Le programme de juin
- 30 mai
- 1 min de lecture
🌿 En juin, place à la réussite et à la sérénité ! 🌿
Durant tout le mois de juin, les séances de sophrologie de groupe seront spécialement dédiées aux étudiants en période d'examens.
Gestion du stress, concentration, confiance en soi, préparation mentale… autant d'outils pour les accompagner vers leurs épreuves avec plus de calme et d'efficacité. 📚✨
Des sessions en visio sont organisées à 18h30 (10€).
Inscription par mail : alexa@faistabulle.com
Le lien de connexion sera envoyé après validation du paiement.
➡️ Vous n'êtes pas étudiant(e) mais souhaitez profiter d'un moment de détente ou de relaxation ?
Il est possible de réserver une séance en constituant votre propre groupe de 2 à 6 personnes. Entre amis, en famille ou entre collègues, offrez-vous une parenthèse de bien-être adaptée à vos besoins. 🌸
📩 N'hésitez pas à me contacter pour connaître les disponibilités et organiser votre séance.
➡️ Je vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19h
Si besoin d'un créneau particulier en dehors de ces horaires,
appelez moi au 06 08 60 46 80
✨ Offre spéciale les 6 et 7 juin ! ✨
À l'occasion du Salon du Mieux-Être de Crémieu (entrée gratuite), tous les soins et massages réservés pendant ces deux journées bénéficieront d'un tarif réduit. 🌿
💆♀️ Un moment pour vous, à prix doux.
📩 Réservation lors du salon ou sur Liberlo. 🌸





Commentaires